Accès à l'espace adhérent
J’ai oublié mon mot de passe
Vous pouvez le redéfinir à l'aide du lien : Mot de passe oublié
J’ai oublié mon identifiant
Votre identifiant est l’email que vous avez utilisé pour créer votre compte.
J'ai réussi à créer mon compte.
Mais après connexion, le système me signale que mon compte est invalide
Pour les comptes invalides, il existe 4 possibilités :
-
Votre entreprise est de type Entreprise de travail temporaire
=> votre centre ACMS pourra vous diriger vers le portail Interim
-
Votre entreprise est de type Salarié Isolé Permanent (vous n'avez pas d'établissement basé en ile-de-france)
Remplissez le formulaire déclaration de salarié et envoyez ce document à votre gestionnaire
-
Votre dossier n'est pas encore pris en charge par le centre ACMS
=> Contacter le centre ACMS affecté pour plus d'informations
-
Votre adhésion n'est plus active
=> contacter votre gestionnaire
Comment retrouver toutes les anomalies dans ma liste des postes
Dans Filtre, saisissez le caractère ?
Modifications d'informations
Je veux modifier les informations de ma société
- Changement d'adresse
- Changement de n° de téléphone
- Changement de correspondant avec l'ACMS
Pour les demandes de modifications de contact, vous pouvez vous rendre sur la page d’accueil de l’EA. Et cliquez sur Contacter Le gestionnaire de votre contrat