Accès à l'espace adhérent
J’ai oublié mon mot de passe
Vous pouvez le redéfinir à l'aide du lien : Mot de passe oublié
J’ai oublié mon identifiant
Votre identifiant est l’email que vous avez utilisé pour créer votre compte.
J'ai réussi à créer mon compte.
Mais après connexion, le système me signale que mon compte est invalide
Pour les comptes invalides, il existe 4 possibilités :
-
Votre entreprise est de type Entreprise de travail temporaire
=> votre centre ACMS pourra vous diriger vers le portail Interim
-
Votre entreprise est de type Salarié Isolé Permanent (vous n'avez pas d'établissement basé en ile-de-france)
Remplissez le formulaire déclaration de salarié et envoyez ce document à votre gestionnaire
-
Votre dossier n'est pas encore pris en charge par le centre ACMS
=> Contacter le centre ACMS affecté pour plus d'informations
-
Votre adhésion n'est plus active
=> contacter votre gestionnaire
Gestion liste du personnel
Je n’arrive pas à mettre une date de départ à un salarié.
Cochez la case devant le nom du salarié, puis cliquez sur le bouton supprimer un salarié
Je n'arrive pas à valider ma liste du personnel
Le système vous signale un certain nombre de type d’anomalies surlignées en orange :
- Pas de date naissance
- Pas date embauche
- Pas de genre
- Pas de suivi
- Pas de codes PCS-ESE/intitulé de poste.
- Pas de date de début de poste
- Pas de commentaires justifiant SIA/SIR
Le système vous signale un certain nombre de type d'erreur :
-
Les codes PCS-ESE qui n'ont pas de libellé de poste
-
Un salarié inactif qui n'a pas de date de départ
Si vous avez des erreurs de type Poste de travail, rendez vous dans l'onglet Gestion des postes de travail, saisissez le caractère ? dans le Filtre, pour obtenir toutes les anomalies
Si vous avez des anomalies pour les salariés, cliquez sur le lien signalé Voir la liste des anomalies, ou rendez vous dans l'onglet Liste du personnel, puis cliquez
-
Les codes PCS-ESE qui n'ont pas de libellé de poste
-
Un salarié inactif qui n'a pas de date de départ
Comment retrouver toutes les anomalies dans ma liste des postes
Dans Filtre, saisissez le caractère ?
Modifications d'informations
Je veux modifier les informations de ma société
- Changement d'adresse
- Changement de n° de téléphone
- Changement de correspondant avec l'ACMS
Pour les demandes de modifications de contact, vous pouvez vous rendre sur la page d’accueil de l’EA. Et cliquez sur Contacter Le gestionnaire de votre contrat